2018-06-12 00:00:00

Cross des écoles : toutes les photos

Matinée superbe (et inespérée après les cataractes tombées la veille) ce mardi matin 12 juin pour le 3ème Cross des écoles de Piolenc. Toutes les classes de CP au CM2 de Piolenc (La Rocantine, Marcel Pagnol et l'école des Jardins de N.-Dame) étaient alignées sur la ligne de départ. Formidable ambiance et organisation impeccable, avec des remerciements spéciaux bien sûr pour le service Enfance Jeunesse et le service des Sports, mais aussi les services techniques, le service de la restauration scolaire, la Police municipale, les directeurs, les enseignants et tous les encadrants bénévoles. Ajoutons qu'il n'y a eu que des gagnants, bien récompensés par un goûter offert par la mairie et une très belle médaille !