2018-04-26 00:00:00

Faire la fête entre voisins !

La fête des voisins, c'est le vendredi 25 mai. Inscrivez-vous dès maintenant en mairie et recevez gratuitement le kit complet que la mairie a commandé pour vous.

Nouveau cette année : profitez de ce moment de convivialité entre voisins pour préparer dès à présent votre "défilé de quartier" à la fête de l'ail des 24, 25 et 26 août.  Défilez à pied ou sur les mains... en vélo, à cheval ou en skate... en trottinette ou en poussette... en costume d'époque, déguisés, en tee-shirts, mode bain de mer ou mode samba. Faites comme vous voulez, rivalisez d'imagination, portez haut et fiers les couleurs de la fête de l'ail : blanc - violet - vert. Cette année, c'est sûr, c'est votre quartier qui sera le plus applaudi !