• Plan du site
Modèle nexteo

Actualités/Infos/Actualités

ELECTIONS 2017

L’année 2017 sera riche sur le plan électoral, avec :

- L’élection présidentielle : 1er tour le 23 avril et 2ème le 7 mai 2017, le scrutin sera ouvert à 8 heures et clos à 19 heures.

- Les élections législatives : 1er tour le 11 juin et le 2ème  le 18 juin 2017

Au vu du nombre croissant d’électeurs et de l'augmentation du nombre d'habitants, nous avons  procédé à un redécoupage électoral afin d’équilibrer chaque bureau de vote :

-         Bureau de vote n°1 : Mairie de Piolenc – 6, rue Jean Moulin

-         Bureau de vote n°2 : Ecole Joliot Curie : 216, avenue Charles de Gaulle

-         Bureau de vote n°3 : Espace Jean-Louis Trintignant : 69, place Barthou

-         Bureau de vote n°4 : Ecole la Rocantine : 251, route de la Rocantine

Attention !! Il n’y a plus de bureau de vote à la Salle des fêtes.

Vous avez peut-être changé de bureau de vote ou votre bureau de vote a changé d’adresse.

Avant de vous déplacer, vérifiez ces informations figurant sur votre nouvelle carte d’électeur, que vous avez reçu courant mars 2017.

Pour tous renseignements complémentaires : Service Elections – Mme Elisabeth CARTERON

Email : e.carteron@mairie-piolenc.fr                Tél. 04 90 29 43 75

Documentation téléchargeable