• Plan du site
Modèle nexteo

Actualités/Infos/Actualités

CONDITIONS D’ACCES AUX DECHETTERIES INTERCOMMUNALES

L’accès aux déchetteries est strictement réservé :

-       aux particuliers résidant sur le territoire intercommunal et disposant d’une carte personnalisée ;

-   aux professionnels ayant leur siège social sur le territoire intercommunal et disposant d’une carte prépayée.

Les gardiens des déchetteries ne sont pas autorisés à ouvrir les barrières aux personnes n’ayant pas de carte.

Les usagers qui n’ont pas encore récupéré leur carte sont invités à venir la retirer au siège de la communauté de communes (fournir l’ancienne carte et un justificatif de domicile pour les particuliers et l’ancienne carte et un extrait k bis pour les entreprises).

Si vous ne pouvez pas venir récupérer votre nouvelle carte d’accès au siège de la communauté de communes, merci de nous transmettre votre demande par mail, accompagnée d’un justificatif de domicile (scanné ou photographié) à : accueil@ccayguesouveze.com

Votre nouvelle carte vous sera remise par le gardien de déchetterie, après restitution de l’ancienne, sous un délai de 8 jours.

Documentation téléchargeable