2022-09-22 00:00:00

Début des travaux d'aménagement du nouveau restaurant scolaire et du poste de police municipale aux Cargaules

Au rez-de-chaussée de la résidence sociale Manon des Sources, au quartier des Cargaules, les travaux d’aménagement du réfectoire scolaire et du poste de police municipale viennent de commencer.

Les entreprises mandatées par la commune sont à pied d’œuvre pour une livraison attendue à la fin de l’année : AM2B pour le second œuvre, PPS pour le câblage électrique, FROID PALOMBI pour la climatisation et MBD pour les faux-plafonds. Maitre d’œuvre : J.-L. CHARTRON. Bureau de contrôle : APAVE. La coordination de la sécurité étant assurée par B. RODRIGUEZ.

Pour ces importants travaux d’aménagement, la commune bénéficie d’un fonds de concours de la CCAOP d’un montant de 180.000 €.