2021-12-22 00:00:00

Nouveau à partir du 1er janvier : demandes d'autorisation d'urbanisme (DAU) par voie électronique

Le Code des relations entre le public et l’administration prévoit qu’à partir du 1er janvier 2022 tout usager devra pouvoir, s'il le souhaite, déposer sa demande d'autorisation d'urbanisme (DAU) par voie électronique, auprès du Guichet Unique, c'est à dire la commune. C’est la saisine par voie électronique (SVE).

La commune de PIOLENC a ainsi prévu la mise en place d'une solution électronique, permettant de répondre à cette directive. A défaut, l'usager aura le droit de déposer sa demande par tout moyen électronique (mail, réseaux sociaux, MMS, etc...).

Le service Urbanisme reste à votre disposition aux horaires habituels d’ouverture.

Ouverture au public :
- Le mardi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30,
- Le jeudi de 9h à 12h.

urbanisme@mairie-piolenc.fr
Adresse : Résidence Pierre de Saint Victor, rez-de-chaussée, Montée Abbé d'Hugues (derrière l'église Saint Pierre dans les anciens locaux de la police municipale).