2021-04-08 00:00:00

Un nouveau véhicule pour la Police municipale

La Police municipale a reçu les clefs  le 8 avril d'un "Dacia Duster 4x4" flambant neuf d'une valeur de 27.000 € commandé l'an dernier par la commune pour remplacer l’ancien "Picasso" qui arrivait en fin de vie.

C'est à l'intervention de M. Gasbarre, gérant du garage Renault de la Nationale 7, que l'on doit d'avoir réussi à raccourcir le délai de livraison de plusieurs mois du constructeur pour cette version police du véhicule fabriqué en petite série et par conséquent difficilement disponible.

A noter : comme le Maire de Piolenc s'y était engagé, l'effectif de la Police municipale a été porté à cinq depuis le début de l'année, un sixième agent étant en cours de recrutement, ce qui permettra dès son arrivée de renforcer la fréquence des patrouilles.